Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de Pseudo ^_^'

Aller en bas 
+4
TeKcRoM_M4X_bG
MasterS_AleX60
TeKcRoM_P2B
MasterS_PheniX
8 participants
AuteurMessage
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:32

Slt @ll bon j'y penses depuis un moment je l'avais déjà préparé lol mais voilà je change de pseudo, MasterS_JeanGrey c'est fini maintenant ce sera MasterS_PheniX.

Autre Sujet informatif, Ex MasterS_Hell pour une raison inconnue été vénère hier soir aujourd'hui a quitté me clan MasterS (cf. message dans flood) et ce soir jme suis rendu compte qu'il en avait rien a foutre du clan et de vous, qu'on peut pas lui faire confiance, il a délivré mon mot de passe d'un de mes pseudos qu'il connaissait à ESO "MasterS_JeanGrey" c'est pas moi (osef mais bon lol) et il m'a dit qu'il avait pour but de detruire les clans Hysteria et MasterS et moi par la même occasion, lol bref le Boulet parfait qui prend ses reves pour de la realité... Jvoulais juste vous informer pour ceuxqui lui feraient trop confiance (sous ses irs de gentils graçons) que c'est une des plus belle raclure du réseau Very Happy Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
TeKcRoM_P2B
Membre Autre Clan de ESO



Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

O.o c pa cool sa Neutral jle coné pa et déja je comence a pa l'aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

yoyo i me semble ke ce new pseudo c le retour dun ancien pk a lorigine c t pa selui la le tien ??
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Autre Clan de ESO
TeKcRoM_M4X_bG


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:02

lol quel boulz
c vrément une fiure ken il si met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masters_SUD
Membre MasterS
Masters_SUD


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39

MasterS_PheniX a écrit:
il m'a dit qu'il avait pour but de detruire les clans Hysteria et MasterS et moi par la même occasion


C'est pas le premier, ce sera pas le dernier mdrrr, il peut tjs essayer si ca l'amuse loool,
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Ph4nToM
Membre MasterS
MasterS_Ph4nToM


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

MasterS_PheniX a écrit:
Jvoulais juste vous informer pour ceuxqui lui feraient trop confiance (sous ses irs de gentils graçons) que c'est une des plus belle raclure du réseau Very Happy Voilou !
SniF Moi jlamai bien :'(
Ben D4rK va etre tOuS seuL :'(
Jveu bien etre ac lui Razz
Sinon Pour se NeW pseudO ba lé bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:24

lol Alex a pas tort MasterS_PheniX c un pseudo que j'ai crée il y a 7-8 moins mais jl'ai laissé tombé parce que certes Jean Grey c'est PheniX, mais, jpréfère Jean Grey avant le PheniX lol mais finalement PheniX ca pete bien aussi donc MasterS_JeanGrey c plus moi si vous vous faites insulter ou autre pr kil vous fasse penser kc moi jmexcuse davance mais tout eso connait le mdp de ce nick, dc un conseil pestez le Voilou...

Et Ralphy a raison lol c pas le premier boulet qui va essayer, maisi l a déjà balancé des saletés sur moi à MasterS_Elektrik, qui voulait quitté le clan et g parlé avec lui g pri des MasterS a témoin et jlui ai dis, vazi maintenant dis tout skon t'as dit... et finalement il est resté il a failli reussir son coup ce noob Smile moi comme jdis les seuls de qui j'accepte les reproches sur ESO c mes seuls membres le reste Osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
ZaBiMaRu__
Membre Hysteria



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

bah si tu la bani c pr pa kil s'exprime et dc ke t pas serin voila moi c ske je pense bien sur je defan mon pote mais jpense kia une part de verité ds ske je dit
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_Ph4nToM
Membre MasterS
MasterS_Ph4nToM


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

é o On é pa la pour sengeulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:56

Hysteria_Muse a écrit:
bah si tu la bani c pr pa kil s'exprime et dc ke t pas serin voila moi c ske je pense bien sur je defan mon pote mais jpense kia une part de verité ds ske je dit

Jte respecte beaucoup n tant que Hysteria Dimitri et pour ce que tu es, toute fois jt'arrête là, tu sais rien, de cequi s'ets passé donc, t'as pas à la ramener pour commencer.
De 2, si je ne voulais pasqu'il s'exprime, je n'aurait laissé AUCUn de ses (rangés ds Flood) je les ia laissé.
De 3 Monsieur je sais tout, je l'ai banni Parce qu'il était encore modérateur, et qu'il s'ets permi d'EDITER un de mes messages en le retournant contre moi.
De 4 Un Boulet pareil n'a pas sa place sur le forum, tu vas me dire que si je laisserai i loserait redirequ'il veut la destruction de mes Clans ? Rien de ce qu'il pourra dire n'ets intéréssant. Pour la simple et bonne raison, si il a balancé tous ses Ragots sur moi a Elektric mdr c parske ce BOulet de florent savait que ca marcherait sur AUCUN autre membre de ce clan, parske eux me connaissent Smile voilà pk il s'est attaké à Elektrik comme un minable ettu sais c koi le pire, c kil assume rien, il a dit a Elektrik de ne pas dire que cété lui qui avait dit ça...
Hell ne sert à rien à part à envenimer les choses, ici il n'estp lus le bienvenu, il a beaucoup changé, il ne se repsecte mmeep asl ui meme... Ce Gros naze a assez foutu le bordel dans ce lcan, i la essayé pitoyablement, il a echoué... Maintenant il va se cacher lol
Et dimitri jt'adore et Hell c ton copain mais tu devrais resterneutre dans cette Histoire, prendre le coté de celui qui a pour but de Détruire mes Clans ce n'estp as le bon coté, ressaisis toi mon petit, reste neutre c'est un conseil que jte donne avant qu'il soit trop tard...

P.S.: tkt pas jsui serin, kan i la balancé toutesl es conneries à Elektric, et ke elektric m'a dit : g appri des choses sur toi... G direct Invité les membres Hysteria et MasterS (10 en ligne) pour qu'il assiste a skil allait dire Smile Je ne crois pas cher Dimitri, que quelqu'un qui a quelue chose à se repprocher, aurait pris à témoin ses membres... Ca s'arrete là, au lieu de te mêler des affaires des MasterS commence par t'occuper de ton propre Clan Hysteria, c a dire, etre sureso + ke 1 fois par mois, Venir surl e forum + que 1 fois par An lolet Surtout Investie toi dans le Staff du tournoi,quand t'aura fait tout ça tu pourras la ramener ds les affaires du clan MasterS, That's @ll ! Very Happy

Respectueusement, Yohan ***
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Autre Clan de ESO
TeKcRoM_M4X_bG


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

ca c fé lol
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:13

o fait komen onmet des contact dans indésirablesur eso??
pk je lé déja fé a kk1 et je sé pa comen g fé ni comen lenlevé
si vou pouviéme le dire svp...
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

MasterS_xMax60 a écrit:
ca c fé lol

Hihihihihi j'ai trop de repartie j'y peut rien xd

Et Alex, quand tu es sur ESO je te conseil d'abord de cocher la case Partie Privée dans Liste d'amis, comme ça Personne ne peut te parler sur ESO sauf ceux qui sont dans ta liste... (Liste d'Amis > coche la case Partie Privée) ensuite pour "pester" quelqu'un, soitut vas dans " Liste d'Amis" > Indésirables et tu entres son pseudo Soit si il est dans la liste droite là sur le french speakers, tu fais AJOUTER (a coté de Ajouter Ami) tu cliques à coté sur Ajouter, il ira direct dans t Indésirables lol Voilou (K)
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Autre Clan de ESO
TeKcRoM_M4X_bG


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:41

ca osi c fé -_-'
mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Masters_SUD
Membre MasterS
Masters_SUD


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

MasterS_PheniX a écrit:

Venir surl e forum + que 1 fois par An


Surtout pour en plus dire des bétises
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:41

ok merci yoyo pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AtoMiK

MasterS_AtoMiK


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : >> 74
Date d'inscription : 27/09/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

il m'a dit qu'il avait pour but de detruire les clans Hysteria et MasterS et moi par la même occasion,

tien ta phrase me rapel celle de DX il a dit pareil .... sauf en nous traitent de hacker va voir dans partit privé MasterS tu vera !
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

tu c t pa le premié a te plaindre de leur comportemen en game...
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Autre Clan de ESO
TeKcRoM_M4X_bG


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:44

si si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:36

a oui ta réson a part mystik_bibi sur ton propre forum...ou ta avoué dailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Autre Clan de ESO
TeKcRoM_M4X_bG


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:58

tu la monté comment ton rate en supr Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:31

ué mé moi les cheat je les télécharge pa
et on me les file pa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudo ^_^' Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo ^_^'   Changement de Pseudo ^_^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudo ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online :: AGE OF MYTHOLOGY :: Discutions Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser