Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 critique(s) ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell
Bannissement de l'Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 28/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

voila je fait se post pr vous permettrent a vs cher membres et amis de critiqué se qui vs déplé ds se clan pr pouvoir ainsi reglé c quelque probleme pr en rendre le clan meilleur et si vs n'avai rien a dire et bien dite le mais j'aimerai que chacun donne son avis


dc je v etre le premier et pr ma par le seul truc qui me déplé quelque peut c l'absence d'une certaine hiérarchie au sein du clan je ne veut pas dire que je veut que certain membres soit considéré comme meilleur que d'autres mais je pense plutot a la mise en place du progé de yoyo a propos de la mise en place des gardiens etc ... voila c tt pr wam
Revenir en haut Aller en bas
Masters_SUD
Membre MasterS
Masters_SUD


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:37

Bon voilou je suis de retour de vacances, bonne idée ce topic, mais j'ai une question qd meme lol. A quoi servirait une hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_D4rK
Membre MasterS
MasterS_D4rK


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : moselle-metz-57
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:38

c vrai il manque des jouer en ce moment moi je me sens plutot seul ken je me coo a eso snif
ten en ten je croise hell et on esseille de recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement de l'Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 28/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:37

je c pas c une suggestion sa ferai un peu plus serieux lol
serieusement je c pas p g pensé a sa c en relisant le truc de yoyo g trouvé que sa serai simpa de le faire voila mtn fodrai faire un vote pr savoir si les membres sont pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Masters_SUD
Membre MasterS
Masters_SUD


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Moi perso j'aime pas trop la hierarchie car ca entraine des jalousies genre: pourquoi lui et pas moi, je suis meilleur que lui, je suis plus ancien, etc... Ca me saoule donc j'aime pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Bannissement de l'Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 28/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

oé c pas faut mais bon ct juste une suggestion personne n'a dit que sa allé se faire
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_D4rK
Membre MasterS
MasterS_D4rK


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : moselle-metz-57
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:39

ba si les grade c pour aider a gerer le clan (deja le niveau du jouer bon ou mauvais ne devrai pas rentrer en compte )
par contre pour donner le poste la il faut ke la persone soi serieuse motiver et il faut kil et confiance en elle
donc la lancieneter peu jouer mai bon c pas tj les ancien forcement qui on lse caliter requise (donc sa liu laisse un panel de choix asser large )
Revenir en haut Aller en bas
Masters_SUD
Membre MasterS
Masters_SUD


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

C'est justement pasque ce n'est pas quelque chose de défini que ca entraine les jalousies, j'ai connu ca dans mon ancien clan mais bon c'était différent, c'était le début de la fin aussi lol. Fin voila moi je pense pas qu'il faut spécialement etre gardien du champignon précieux ou bien membres de l'élite napoléonienne pour faire avancer le clan.
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_D4rK
Membre MasterS
MasterS_D4rK


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : moselle-metz-57
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39

sa c absolument vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:41

Oui, STARS_Hys en ai la preuve... En fait l'idéa serait Soit de le faire maintenant, vu que chaque poste est dispo pour vous, soitp lus le faire du tout (attendre qu'il y ai une cohésion est trop long lol) En fait jme suis eclaté sur fotoshop g lancé l'idée lol mais c'est vrai que ce n'est pas mis en place encore, et si un jour c'est le cas, j'ouvrirais personnelement un topic comme ça, où vous pourrez dire ce que vous en pensez (bien que je sois un peu fixé pour l'instant :p) Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:35

moi ce ki va pa c labsnce de membre ki prévienne pa
i fodré dire o gen ki son absen de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique(s) ^^' Empty
MessageSujet: Re: critique(s) ^^'   critique(s) ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique(s) ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online :: AGE OF MYTHOLOGY :: Discutions Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser