Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ d'un Membre

Aller en bas 
+2
Hell
MasterS_PheniX
6 participants
AuteurMessage
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:27

Puisqu'il ne daigne pas le fairel ui même depuis 1 mois que je lu idemande de s'enregistrer ce Forum je le fait pour lui (le respect, il n'a pas du apprendre lol)
MasterS_Atl3nt1c a quitté le clan MasterS et a rejoint les TeCkRoM Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
Hell
Bannissement de l'Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_D4rK
Membre MasterS
MasterS_D4rK


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : moselle-metz-57
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:39

arffffffffffffff sniiiiiiiif je laime biennnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_AleX60
Membre MasterS



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

pk ic baré? pour 1 histoire de forum? ou alor i c baré depui lontem?
Revenir en haut Aller en bas
Masters_SUD
Membre MasterS
Masters_SUD


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:27

looooooool si c'était le seul Teckrom-Masters, ca irait encore, dommage qu'il y en ai bien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:40

Masters_SUD a écrit:
looooooool si c'était le seul Teckrom-Masters, ca irait encore, dommage qu'il y en ai bien d'autre

Si t'as des pseudos, ça serait sympa de me le ou les dire... Atl3nt1c n'a pas deux clans, il a changé entièrement donc c'est bon... J'espère que je pourrais compter sur toi, sinonj e le saurais tôt ou tard mais bon si tu pouvais m'éviter ça, ça serait cool merci Smile

P.S.: Rappel

"Article 5.2 ~ Tout Changement de Clan sans Prévenir (Du Simple Pseudo de Test d'un Autre Clan au Pseudo Complet) entraine Indéniablement le Banissement Direct du Clan MasterS avec Interdiction de Retour pendant 1 Année Complète..."

"Article 5.4 ~ Pour que tout se passe Bien, Simplement Prévenir le Chef du Clan que l'on Désire Changer de Clan, Il Pourrait même Vous y Aider..."

Extrait des principes, règles et fondements du clan MasterS... > https://clanmasters.superforum.fr/LE-CLAN-MASTERS-c2/Principes-du-Clan-f1/Principes-du-Clan-MasterS-t3.htm

Je suis d'accord qu'un clan c'est pas une prison, mais stop deprendre les gens pour des cons... On se joue pas de moi longtemps généralement... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
Hell
Bannissement de l'Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : croix,nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:28

^^ i rigol pu la yoyo mais bon ta raison et otre chose 2h40 t'abuse tu dort jamais lol bah tu doit etre en vac ta raison d'en profité
Revenir en haut Aller en bas
MasterS_PheniX
Chef Suprême Hysteria & MasterS - Elite - Administrateur
MasterS_PheniX


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : France - Val d'Oise - Montmorency (95)
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:01

hihihihi lol oué mais voilà comment jsui crevé à longueur de temps aussi, jcrois qu'il y a lem oral aussi jsaisp as trop, comme ça va pas du touten ce moment on verra loul...
Revenir en haut Aller en bas
http://manualexandranth.skyblog.com
TeKcRoM_M4X_bG
Membre Autre Clan de ESO
TeKcRoM_M4X_bG


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 29/04/2007

Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:54

ya vraiment des trucs qui tournent pas rond... ca leur sert a quoi de faire double clan? ca les amuse de faire chier le monde? il fodrait des gens comme LePen pour éradiquer cette bande de ***
mdr heuresement que ya des gens sérieux comme zatch, yoyo, D4rK et moi^^ sans oublier les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'un Membre Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un Membre   Départ d'un Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en vacances :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des MasterS - Puissants Seigneurs Combat à Mort d'Ensemble Studio Online :: AGE OF MYTHOLOGY :: Discutions Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser